Faites appel au cabinet d’avocat
de Maître Marie Messerly à Grenoble

Maître Marie Messery, avocat en droit social, vous accueille dans son cabinet situé à Grenoble. À l’écoute des salariés, fonctionnaires, des PME et des représentants du personnel, votre avocat vous conseille dans vos différentes démarches juridiques et à tous les stades de votre vie professionnelle.


Il intervient dans l’ensemble de la région grenobloise : Fontaine, Échirolles, Saint-Martin-d'Hères, Saint-Égrève…

Consultez votre avocat
expert en droit social et droit du travail

L’activité principale du cabinet est le droit du travail, le droit de la sécurité sociale et de la fonction publique. Mais votre avocat répond aussi à vos questions et difficultés en matière du droit de la famille.


Si nécessaire, le cabinet vous oriente vers un de ses avocats associés. Notre bureau est situé à Grenoble dans le quartier Chorier-Berriat, près du cours Jean Jaurès. Il est accessible en tram ou en voiture (parking Denfert Rochereau à proximité).

Une question ? Un litige ?
Contactez-nous !

Vous avez besoin d’une consultation ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez notre secrétariat par téléphone ou par e-mail pour bénéficier d’un premier rendez-vous au cabinet.

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Messerly et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 17 Rue du Colonel Denfert-Rochereau 38000 Grenoble, ou par courrier électronique à l'adresse marie.messerly@avocat-conseil.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: